• Petite balade dans le blog message ???

    Hey , sa arrive peut etre qu'a moi mais chaque jour le petit "message" de la shoutbox se ballade un peu partout je les retouver dans ma présentation .

    Alors petit message , ta envie de faire une ballade ????

     

    « AditionNouveau psaudo »

  • Commentaires

    1
    manga.kawai Profil de manga.kawai
    Samedi 7 Juillet 2012 à 16:32

    slt je vois que tu connais des chose sur le CSS tu pourrais m'en dire plus 

    2
    Dimanche 8 Juillet 2012 à 15:11

    salut!!! pour l'info je suis aussi migmi !!! (enfaite j'ai 5 psodo mais migmi et Nekooo Chocolaa son mes préféré)

    3
    manga.kawai Profil de manga.kawai
    Dimanche 8 Juillet 2012 à 15:12

    o.o okok

    4
    Dimanche 8 Juillet 2012 à 15:15

    Sinon , pour les paillette , si tu veut j'essaie sur se blog et je te dit se que sa donne....

    5
    Dimanche 8 Juillet 2012 à 15:19

    Je vien de remarquer , a tu le javascript activer? car sinon,sa ne marche pas

    6
    manga.kawai Profil de manga.kawai
    Dimanche 8 Juillet 2012 à 15:21

    je sais pas moi je suis sur un mac 

     

    7
    manga.kawai Profil de manga.kawai
    Dimanche 8 Juillet 2012 à 15:21

    mon pere me dit que oui il l'a activer

    8
    Dimanche 8 Juillet 2012 à 15:25

    Je ne peut pas t'aider... J'ai demander a Stephanie (de eklablog) de l'activer mais elle ne ma pas répondu donc je ne peut pas mettre lees paillette...

    9
    manga.kawai Profil de manga.kawai
    Dimanche 8 Juillet 2012 à 15:28

    ah  ok je vais essaye de trouver :D

    10
    Dimanche 8 Juillet 2012 à 15:36

    Enfaite pour la créa/bouton est se que celui si irait :

    11
    Dimanche 8 Juillet 2012 à 15:37

    Je vais sur mon blog (blog de graph)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :