• journal n° 1

    Pur commencer celui si est gratuit , les autres seront 3 com'zs par semaine (pour vous abonner envoier moi un messages et je vous envoie le code pour entrer dans la rubrique et c'est 15 com's par mois(plus chere mais vous les recever plus tôt )) pour les autres il faut mettre vos com's et je vous donnerais le lien pour lire le journal . Bon voila le premier numéro

        Cliquer

    Télécharger « mod_article45984927_4f943864e281f.pdf »

    « Excuser-moi !!!!Déconseillement »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 1er Juin 2012 à 16:00

    Salut !!!!!! Voila 1 com's !!!!! C'est très bien fait !!! Je ne m'abonne par car 15 com's par moi, je ne les ferais pas !!!! Désolé !! Mais je veux bien les liens !!!!! Alors 1 !

    2
    Vendredi 1er Juin 2012 à 16:01

    Voila le 2ème !!!!!!! 

    3
    Vendredi 1er Juin 2012 à 16:02

    Je met les 3ème ? Oups !!! En disant ça ça en fait 3 !!   C'est pas drole ce que je viens de dire !!! >o<'''

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :